Randonnées, découvertes et curiosités du Chablais franco-suisses Vaud - Valais - Haute-Savoie

Boucherie Gex-Collet

Val d'Illiez (Suisse)

Accès à la carte interactive

Description

Gex Collet Marcel à Val d'Illiez a su identifier les besoins variables de la clientèle et les fluctuations des services et spécialités. Les principes selon lesquels il a converti avec adéquation les connaissances acquises sont cependant toujours restés les mêmes. Ils sont une boucherie artisanale et traditionnelle. L'élaboration de leurs produits respecte les méthodes ancestrales de fabrication. « Nos viandes sont fumées à la Borne plusieurs jours, donnant ainsi un arôme atypique à nos produits », dit Marcel.
Faites l'expérience vous-même et découvrez ce boucher passionné qui fait pleinement partie de la vie locale de Val d'Illiez. Marcel Gex-Collet c'est plus qu'un service de boucherie. Sympathique et motivé, il saura vous renseigner et répondre à vos questions.

Informations pratiques

Adresse : Route de Proz 5
1874 Val d'Illiez
Chablais valaisan
Période d'ouverture : LU - VE: 09.00 - 18.00
SA: 10.00 - 14.00

Période de fermeture : DI

Contact


Téléphone : +41 79 280 13 87
Site web : boucherie-gex-collet.ch
E-mail : boucheriegexcollet@gmail.com

Fichier joint : Image JPEGGex collet 1.jpg

Actualités

photo

Festival les P'tits malins au centre ville - Maquillage enfants


47 Grande Rue 74200 Thonon-les-Bains Haute-Savoie (France)

Transformez-vous, le temps d'une après-midi en vampire, en loup, sorcière ou encore citrouille... Venez-nous faire peur!
Lire la suite

Itinéraires associés

photo

De vignobles en Châteaux

Plantés depuis l'époque romaine, les vignobles chablaisiens sont bien présents dans le paysage. Cet itinéraire nous emmène à la découverte de trois d'entre eux, entre château et maisons fortes, vestiges d'une histoire houleuse entre les fiefs du Chablais, du Faucigny et du Genevois depuis le Moyen Âge.
Lire la suite

photo

La Ronde des fromages

Au printemps, les bêtes retrouvent les pentes fleuries de mille graminées. Leur lait devient abondant et prend une légère couleur bouton d'or : le moment est venu de stocker cette manne passagère. Nos ancêtres chablaisiens eurent l'idée de faire cailler cet or lacté, sous la forme de nombreux fromages. Cet itinéraire est une invitation à la découverte et à la dégustation !
Lire la suite

Charte qualité

Facebook

http://www.interreg-francesuisse.org/ http://www.rhonealpes.fr/ http://www.vs.ch/Navig/home.asp http://www.cg74.fr/ http://www.vd.ch/ SCHWEIZER BERGHILFE :: Home