Randonnées, découvertes et curiosités du Chablais franco-suisses Vaud - Valais - Haute-Savoie

Boucherie du Centre

Leysin (Suisse)

Accès à la carte interactive

Description

Tradition, qualité et service sont les maitres mots de Pascal Ruchet, boucher à Leysin depuis 1997. Cet artisan, engagé pour vous et vos invités à régaler vos papilles, vous fait partager sa passion du terroir vaudois. L'enseigne a reçu les médailles d'or du saucisson vaudois et du boutefas, la médaille d'argent de la saucisse aux choux, et surtout elle a été désignée vainqueur Suisse de la catégorie "saucisses cuites". Il fume saumon et truite lui-même. Sa modestie l'empêche de vanter ses terrines de lapin et de faisan marinés au calvados ou au cognac. Pourtant on vient de loin pour sa terrine de cerf aux bolets, préparée avec des bêtes élevées en plein air à Leysin. Avis aux amateurs de chasse! Avec son équipe Pascal peut vous offrir un service traiteur avec des buffets somptueux, des broches, verrines délicieuses.

Informations pratiques

Adresse : Rue Louis Favez 11
1854 Leysin
Période d'ouverture : 07.00-12.15 / 14.00-18.30, sauf ME 15.00-18.30, SA 14.00-17.00

Période de fermeture : LU après-midi

Contact


Téléphone : +41 (0)24 494 14 18
Site web : www.chez-titi.ch
E-mail : info@cheztiti.ch

Actualités

photo

Visite historique du Village


place de l'église 74360 La Chapelle-d'Abondance Haute-Savoie (France)

visite commentée guidée autour du village
Lire la suite

Itinéraires associés

photo

De vignobles en Châteaux

Plantés depuis l'époque romaine, les vignobles chablaisiens sont bien présents dans le paysage. Cet itinéraire nous emmène à la découverte de trois d'entre eux, entre château et maisons fortes, vestiges d'une histoire houleuse entre les fiefs du Chablais, du Faucigny et du Genevois depuis le Moyen Âge.
Lire la suite

photo

La Ronde des fromages

Au printemps, les bêtes retrouvent les pentes fleuries de mille graminées. Leur lait devient abondant et prend une légère couleur bouton d'or : le moment est venu de stocker cette manne passagère. Nos ancêtres chablaisiens eurent l'idée de faire cailler cet or lacté, sous la forme de nombreux fromages. Cet itinéraire est une invitation à la découverte et à la dégustation !
Lire la suite

Charte qualité

Facebook

http://www.interreg-francesuisse.org/ http://www.rhonealpes.fr/ http://www.vs.ch/Navig/home.asp http://www.cg74.fr/ http://www.vd.ch/ SCHWEIZER BERGHILFE :: Home