Randonnées, découvertes et curiosités du Chablais franco-suisses Vaud - Valais - Haute-Savoie

Auberge d'Anthy

Anthy-sur-Léman (France)

Accès à la carte interactive

Description

Le patron de cette table décidément originale y "crée son bonheur". "Je mène la vie que j'aime, je cuisine ce que je ressens et ma clientèle apprécie cela." Avec une philosophie aussi claire et nette, aucune erreur possible: on n'est pas dans un restaurant de ville à la campagne mais bien dans une authentique auberge rurale. Ni frites ni cuisine internationale à la carte. En revanche, une abondance de poisson frais du lac. Pour "ne pas l'abîmer", le chef l'apprête à la vapeur, le grille ou le saisit à la poêle avant de l'accompagner le plus souvent de légumes. Un lieu sans concurrence où l'on peut aussi passer une nuit délicieuse ! Chambres 3 étoiles où l'on trouve le confort dans la simplicité.

Informations pratiques

Adresse : 2 Rue des Ecoles
74200 Anthy-sur-Léman
Période d'ouverture : Hôtel ouvert tous les jours de l'année. Restaurant ouvert du MA au DI et tous les jours sauf LU midi en juillet/ août

Période de fermeture : Restaurant fermé 10 jours en mars et 7 jours en octobre.

Contact


Téléphone : +33 (0)4 50 70 35 00
Site web : www.auberge-anthy.com
E-mail : info@auberge-anthy.com

Actualités

photo

Être étonné, c'est un bonheur !


25 rue des granges 74200 Thonon-les-Bains Haute-Savoie (France)

L'idée de l'exposition tient en une phrase qui sert de titre et qui est signé du célèbre écrivain britannique Edgar Allan Poe : « ÊTRE ÉTONNÉ, C'EST UN BONHEUR ! », en transformant simplement l'affirmation originelle en une exclamation.
Lire la suite

Itinéraires associés

photo

De vignobles en Châteaux

Plantés depuis l'époque romaine, les vignobles chablaisiens sont bien présents dans le paysage. Cet itinéraire nous emmène à la découverte de trois d'entre eux, entre château et maisons fortes, vestiges d'une histoire houleuse entre les fiefs du Chablais, du Faucigny et du Genevois depuis le Moyen Âge.
Lire la suite

photo

La Ronde des fromages

Au printemps, les bêtes retrouvent les pentes fleuries de mille graminées. Leur lait devient abondant et prend une légère couleur bouton d'or : le moment est venu de stocker cette manne passagère. Nos ancêtres chablaisiens eurent l'idée de faire cailler cet or lacté, sous la forme de nombreux fromages. Cet itinéraire est une invitation à la découverte et à la dégustation !
Lire la suite

Charte qualité

Facebook

http://www.interreg-francesuisse.org/ http://www.rhonealpes.fr/ http://www.vs.ch/Navig/home.asp http://www.cg74.fr/ http://www.vd.ch/ SCHWEIZER BERGHILFE :: Home