Randonnées, découvertes et curiosités du Chablais franco-suisses Vaud - Valais - Haute-Savoie

Art.Boutique.Hotel Beau-Séjour

Champéry (Suisse)

Accès à la carte interactive

Description

Le Restaurant Le Vieux-Chalet est situé au c½ur du joli village de montagne de Champéry, dans le domaine des Portes-du-Soleil. La qualité des produits et des plats ainsi que l'amour de la cuisine et la convivialité sont des facteurs auxquels nous prêtons attention. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont les maîtres mots. En dehors de la période d'activité du restaurant éphémère, nos mets phares sont les grillades au feu de bois telles que la côte de b½uf, le Châteaubriand, le carré d'agneau, la tranche de porc, ou encore l'entrecôte. Elles sont toutes cuites sous vos yeux dans la cheminée de notre salle de restaurant ou au barbecue sur notre terrasse panoramique face aux Dents-du-Midi.

D'autres mets tels que salades ou plats mijotés sont bien entendu proposés sans oublier les incontournables spécialités valaisannes (fondue, assiettes de charcuterie ou de fromages).

Informations pratiques

Adresse : Rue du Village 116
1874 Champéry
Période d'ouverture : Le Grill MA-DI soir
L'Annexe midi MA-DI

Période de fermeture : mai et nov

Langues parlées : Allemand, Anglais, Français

Contact


Téléphone : +41 24 479 19 74
Site web : beausejour.ch
E-mail : vieuxchalet@beausejour.ch

Actualités

photo

Visite patrimoniale des Gets au son du Cor des Alpes


Maison des Gets 89 route du Front de Neige 74260 Les Gets Haute-Savoie (France)

Venez découvrir l'histoire des Gets avec Maxime qui vous proposera aussi des petits airs de cor des Alpes
Lire la suite

Itinéraires associés

photo

De vignobles en Châteaux

Plantés depuis l'époque romaine, les vignobles chablaisiens sont bien présents dans le paysage. Cet itinéraire nous emmène à la découverte de trois d'entre eux, entre château et maisons fortes, vestiges d'une histoire houleuse entre les fiefs du Chablais, du Faucigny et du Genevois depuis le Moyen Âge.
Lire la suite

photo

La Ronde des fromages

Au printemps, les bêtes retrouvent les pentes fleuries de mille graminées. Leur lait devient abondant et prend une légère couleur bouton d'or : le moment est venu de stocker cette manne passagère. Nos ancêtres chablaisiens eurent l'idée de faire cailler cet or lacté, sous la forme de nombreux fromages. Cet itinéraire est une invitation à la découverte et à la dégustation !
Lire la suite

Charte qualité

Facebook

http://www.interreg-francesuisse.org/ http://www.rhonealpes.fr/ http://www.vs.ch/Navig/home.asp http://www.cg74.fr/ http://www.vd.ch/ SCHWEIZER BERGHILFE :: Home