Randonnées, découvertes et curiosités du Chablais franco-suisses Vaud - Valais - Haute-Savoie

Le Père Noël habite aux Gets : Les Gets

Accès à la carte interactive

Description

Chaque fin d'année, la station vit au rythme du Père Noël avec cet événement empli de féérie et de magie. Le Père Noël est ici chez lui, il a ses petites habitudes mais il se fait discret car la préparation des cadeaux lui demande beaucoup de travail.

C'est au c½ur de la forêt enchantée qu'il passe le plus clair de son temps, accompagné de ses fidèles alliés les lutins qui lui apportent une aide précieuse...

Au programme de cette semaine, des visites contées dans l'univers de ce joyeux petit monde mais également de nombreuses animations et surprises pour toute la famille (ateliers des lutins, marché de Noël, spectacles tout public, fêtes de quartier, feux d'artifice, arrivée du Père Noël le 24 décembre...).

Nouveauté cette année, les lutins envahiront le village des Gets les 23 et 24 décembre au matin ... ouvrez l'oeil !

Contact

Période d'ouverture : Du samedi 22 au vendredi 28 décembre de 9h à 21h.
Gratuit pour les moins de 3 ans.

La visite de la Cabane du Père Noël est payante
Enfants de 3 à 8 ans : 3¤
Enfants + de 8 ans et adultes : 5¤.

Adresse : Office de tourisme des Gets Maison des Gets 89 route du Front de Neige - 74260 Les Gets Haute-Savoie France
Téléphone : 04 50 74 74 74
Site web : http://www.lesgets.com/noel
E-mail : lesgets@lesgets.com

Actualités

Atelier bricolage d'hiver - recyclage


Torgon Tourisme Route de la Jorette 18 1899 Torgon

Atelier bricolage 02.01.2019
Lire la suite

Itinéraires associés

photo

De vignobles en Châteaux

Plantés depuis l'époque romaine, les vignobles chablaisiens sont bien présents dans le paysage. Cet itinéraire nous emmène à la découverte de trois d'entre eux, entre château et maisons fortes, vestiges d'une histoire houleuse entre les fiefs du Chablais, du Faucigny et du Genevois depuis le Moyen Âge.
Lire la suite

photo

La Ronde des fromages

Au printemps, les bêtes retrouvent les pentes fleuries de mille graminées. Leur lait devient abondant et prend une légère couleur bouton d'or : le moment est venu de stocker cette manne passagère. Nos ancêtres chablaisiens eurent l'idée de faire cailler cet or lacté, sous la forme de nombreux fromages. Cet itinéraire est une invitation à la découverte et à la dégustation !
Lire la suite

Charte qualité

Facebook

http://www.interreg-francesuisse.org/ http://www.rhonealpes.fr/ http://www.vs.ch/Navig/home.asp http://www.cg74.fr/ http://www.vd.ch/ SCHWEIZER BERGHILFE :: Home