Randonnées, découvertes et curiosités du Chablais franco-suisses Vaud - Valais - Haute-Savoie

Hôtel-Restaurant Le St-Christophe

Bex (Suisse)

Accès à la carte interactive

Description

Un lieu au c½ur du Chablais, surprenant, magique, intemporel. Lové dans une bâtisse du 17ème siècle, le Restaurant Saint Christophe crée l'évènement. Ardoises, pierres apparentes, rôtisserie d'époque, poutres et charpente de bois, un décor d'autrefois remis au goût du jour pour des espaces intimistes, à la fois accueillants, cosies et conviviaux. Le chef, Mickaël Leloup, vous séduira avec sa carte entièrement élaborée sur place à partir de produits bruts et de produits traditionnels en cuisine, selon les critères du label Fait Maison établi par la Fédération Romande des Consommateurs (FRC), Gastrosuisse, la Semaine du Goût et Slow Food. L'Hôtel se compose de 11 chambres et 1 suite, traitées dans l'esprit
« bungalow », équipées avec Wifi, TV, minibar

https://www.facebook.com/StChristopheBex/

Informations pratiques

Adresse : Route de Lavey
1880 Bex
Période d'ouverture : VE-MA 11.45-15.30 / 18.45-23.30
Dernière commande à 14.00 et
à 22.00

Période de fermeture : ME+JE

Langues parlées : Français, Anglais

Contact


Téléphone : +41(0) 24 485 29 77
Site web : www.stchristophesa.com
E-mail : saintchristophe@stchristophesa.com

Actualités

photo

Festival du conte


961 route de l'Abbaye 74430 Saint-Jean-d'Aulps Haute-Savoie (France)

Venez avec nous. Nous vous emmenons cet été sur le chemin des histoires. Nous y rencontrerons les herbes folles et magiques qui tapissent nos sentiers, nos montagnes et notre imaginaire. Sorciers, sorcières, ne seront pas très loin.
Lire la suite

Itinéraires associés

photo

De vignobles en Châteaux

Plantés depuis l'époque romaine, les vignobles chablaisiens sont bien présents dans le paysage. Cet itinéraire nous emmène à la découverte de trois d'entre eux, entre château et maisons fortes, vestiges d'une histoire houleuse entre les fiefs du Chablais, du Faucigny et du Genevois depuis le Moyen Âge.
Lire la suite

photo

La Ronde des fromages

Au printemps, les bêtes retrouvent les pentes fleuries de mille graminées. Leur lait devient abondant et prend une légère couleur bouton d'or : le moment est venu de stocker cette manne passagère. Nos ancêtres chablaisiens eurent l'idée de faire cailler cet or lacté, sous la forme de nombreux fromages. Cet itinéraire est une invitation à la découverte et à la dégustation !
Lire la suite

Charte qualité

Facebook

http://www.interreg-francesuisse.org/ http://www.rhonealpes.fr/ http://www.vs.ch/Navig/home.asp http://www.cg74.fr/ http://www.vd.ch/ SCHWEIZER BERGHILFE :: Home