Randonnées, découvertes et curiosités du Chablais franco-suisses Vaud - Valais - Haute-Savoie

Lancelot Chocolatier Torréfacteur Salon thé

Sciez (France)

Accès à la carte interactive

Description

En trois générations, on se transmet non seulement un savoir-faire mais un certain goût, dit-on chez les Lancelot, fidèles à l'esprit de tradition propre aux métiers du compagnonnage. Ainsi, leur production artisanale de chocolat noir attire les connaisseurs. Leur trentaine de sortes démontre la maîtrise des Lancelot en matière de textures raffinées et de contrastes (tendre-croquant, doux-amer...). Outre des bonbons à la liqueur coulés à l'ancienne, ce chalet suisse propose les fameux biscuits de Savoie. Venez aussi découvrir une gamme d'entremets sur commande, à partir de 4 personnes, spécialités au chocolat ou aux fruits. Nous torréfions chaque jours notre café à base de grains de cafés verts venus du monde entier. N'oubliez pas notre salon de thé où vous pourrez déguster thés et cafés, sans oublier notre chocolat chaud.

Informations pratiques

Adresse : 806 Avenue de Sciez
74140 Sciez
Période d'ouverture : LU-SA 07.00-19.30 
DI 07.00-18.00


Langues parlées : Français

Contact


Téléphone : +33 4 50 72 60 27
Site web : lancelot-chocolatier.com

Actualités

photo

Exposition de photographies "Au détour d'une rive... d'ici et d'ailleurs"


Avenue de Coudrée 74140 Sciez Haute-Savoie (France)

Chaque photo est une invitation à la poésie, à la rêverie. Les clichés d'Yves Assouline présentent l'hiver sur les rives de la mer Baltique avec l'immensité neigeuse et la nature prise dans la glace, et la douceur des brumes lacustres du lac d'Annecy
Lire la suite

Itinéraires associés

photo

De vignobles en Châteaux

Plantés depuis l'époque romaine, les vignobles chablaisiens sont bien présents dans le paysage. Cet itinéraire nous emmène à la découverte de trois d'entre eux, entre château et maisons fortes, vestiges d'une histoire houleuse entre les fiefs du Chablais, du Faucigny et du Genevois depuis le Moyen Âge.
Lire la suite

photo

La Ronde des fromages

Au printemps, les bêtes retrouvent les pentes fleuries de mille graminées. Leur lait devient abondant et prend une légère couleur bouton d'or : le moment est venu de stocker cette manne passagère. Nos ancêtres chablaisiens eurent l'idée de faire cailler cet or lacté, sous la forme de nombreux fromages. Cet itinéraire est une invitation à la découverte et à la dégustation !
Lire la suite

Charte qualité

Facebook

http://www.interreg-francesuisse.org/ http://www.rhonealpes.fr/ http://www.vs.ch/Navig/home.asp http://www.cg74.fr/ http://www.vd.ch/ SCHWEIZER BERGHILFE :: Home